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Couple en m.kg
 
Moteur
Culasse 1er serrage: 0,2 à 0,4
Culasse 2éme serrage: 2 à 2,3
Vis de carter diametre 7 mm: 1,9
Vis de carter diametre 10 mm: 4,5
Fixation du tamis d'huile: 0,5
Bouchon clapet décharge huile: 4 à 4,5
Vis raccord radiateur d'huile: 1 à 1,2
Bride tubulure admission - echappemement: 1,5
Fixation carburateur: 1,5 à 1,6
Support avant du moteur: 6
Ecrou ventillateur: 4 à 5
Fixation ventillateur sur poulie : 1 maxi
Volant moteur: 3,8
Fixation tabour embrayage centrifuge: 3 à 3,1
Couronne porte masselote (embrayage centrifuge): 0,9 à 1,4
 
Boite-pont
Arbre primaire: 7 à 9
Pignon d'attaque: 7 à 8,5
Courronne: 7 à 8
Bague ecrou de blocage de roulement d'arbre de differentiel: 8
Ecrou de serrage roulement arbre de différentiel: 14 à 16
Palier différentiel-plateur de frein: 3,8 à 4,2
 
Transmission
Fixation transmision sur moyeux: 34 à 39
Fixation transmission-tambour (ou disque): 5 à 6
 
Essieu Arrière
Ecrou de fusées: 30
Bras de supsension arrière: 5,5
Ecrou de fixation de batteurs: 6
Bague ecrou male de moyeu: 15 à 20
Vis de fixation de traverse: 5
 
Direction
Pignon de crémaillière: 10
Ecrou de rotules: 3
Ecrou de réglage de rotule de levier de direction: Bloquer et desserrer de 1/16 de tour
 
Freins
Ecrou de fixation de tambours de freins avant: 2,5
Raccord de flexible: 0,6 à 0,8
 
Roues
Ecrous de fixation de roue: 4 à 6
 
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Pour rappel car nos clés sont toutes différentes :
1 m.kg = 1m.DaN = 10 m.N     (réellement = 1m.DaN=1.02m.kg)
m.kg=kg.m et m.N=N.m

Pour serrer la culasse a 2.3 m.kg sur ma clé je mets 23 N.m

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